Archives pour la catégorie Uncategorized

Magritte lui-même n’y avait pas pensé !

 

Les enfants de la classe de M Christophe Tambour (3e et 4e années de l’Ecole communale de Liernu) ont découvert René Magritte à travers son univers et son œuvre. L’atelier initié et animé par Mme Dominique Lannoy – Van Roy d’Aische en Refail a permis aux jeunes artistes de concrétiser leurs acquis en réalisant de jolies silhouettes du Gros-Chêne, sur un beau fond bleu.

Mieux encore, les œuvres réalisées seront envoyées à de petits élèves, de Montecchio près de Parme qui entretiennent une correspondance avec Liernu.

Très heureuse de cette initiative, la Confrérie du Gros-Chêne félicite et remercie vivement Mme Lannoy et M Tambour.

La Confrérie du Gros-Chêne  

 

IMG_6277  

 

IMG_6276

 

IMG_6278

Photos: Copyright 2017 Dominique Lannoy

Un nouveau site pour la Confrérie…

Chers amis,

Après quelques années de bons et loyaux services, il devenait temps de mettre à jour notre site.

Il est bien vrai que depuis nos débuts, les technologies ont bien évolué et malgré notre conscience de cet état des choses, il nous fallait encore le temps de mettre cela en oeuvre…

Ceci est maintenant chose faite, au moins en version prototype. Nous avons profité d’un peu de disponibilité forcée pour apprendre et utiliser WordPress (25% des sites web…) et transférer le contenu de l’ancien site.

Ceci nous permettra de profiter des fonctionnalités intrinsèques de l’outil pour nous faciliter les mises à jour et par là même vous faire profiter des nouvelles plus rapidement.

N’hésitez pas à partager et à suivre nos infos sur @groscheneliernu.